Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2359 fois

USA -

Viva Palestina Etats-Unis : ‘Nous avons pour objectif de réunir 10 millions de dollars en aide et 500 véhicules pour Gaza

Par

Fort de la réussite du convoi d’aide de Viva Palestina qui a amené plus de 100 véhicules de Grande-Bretagne dans la bande de Gaza, le député George Galloway s'est associé à la tournée américaine du pacifiste et ancien combattant du Vietnam, Ron Kovic, pour lancer une entreprise similaire mais encore plus grande depuis les États-Unis.

Pas de greffon vidéo disponible...


Galloway a annoncé cette initiative lors d'une réunion à laquelle participait un millier de personnes à Anaheim, en Californie du Sud, dans le cadre de sa tournée pour parler de la cause palestinienne.

"Il y a un nouveau climat aux Etats-Unis au sujet de la Palestine", dit Galloway, "la réponse phénoménale de cette tournée le montre».

Ron Kovic, dont l'histoire a été immortalisée dans le film d’Oliver Stone « Né un 4 Juillet », sera le co-leader du convoi, qui se formera en Égypte pour se rendre au point de passage de Rafah et entrer dans la bande de Gaza

Les organisateurs veulent rassembler pour 500 véhicules et 10 millions de dollars d'aide.

"Et quel pourrait être un meilleur jour pour y aller que le 4 Juillet, la Fête de l’Indépendance. » dit Galloway

Source : http://www.vivapalestina.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

USA

Même sujet

Actions

Même auteur

Viva Palestina

Même date

9 avril 2009