Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3886 fois

Israël : Une armée de merde, sans honneur, et sans loi

Par

Ce 20 juillet 2014, le quartier de Chijaya à l’Est de la ville de Gaza a fait l’objet d’une attaque terrible par l’armée israélienne. L’armée a investi le quartier, tiré de partout, détruit les bâtiments et massacré les civils : 100 morts dont 30 femmes et 40 enfants, et 300 blessés graves. Un jour, tôt ou tard, la justice sera rendue.

Israël : Une armée de merde, sans honneur, et sans loi

Chijaya (photo Anne Paq)

Voici une vidéo tournée juste après l’attaque http://www.youtube.com/watch?v=7z4OrwQGVDA#t=50 : pleurons nos morts, car ces morts, devant l’humanité, ce sont les nôtres.

Et pour le reste, chères amies, chers amis, deux choses.

Ne laissez plus utiliser ce mot de Tsahal, comme une appellation poétique. Rectifiez et utilisez les seuls mots justes : une armée de merde, sans honneur, et sans loi.

Ensuite, ne laissez plus un centimètre d’espace à cette théorie pourrie des civils utilisés comme boucliers humains. Ces cadavres dans la rue, ces corps d’enfants morts… Ils ont été tués délibérément par des soldats. Ils ont été tués parce qu’ils étaient Palestiniens.

Pour les soldats de cette armée de merde, sans honneur, et sans loi, être palestinien est un arrêt de condamnation à mort.


Source : Les Actualités du Droit

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Propagande

Même auteur

Gilles Devers

Même date

23 juillet 2014