Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 7989 fois

Israël -

"On peut tuer ceux qui nous menacent, même les bébés"

Par

L’ensemble de nos médias et journaux télévisés ont rapporté ce lundi 9 novembre avec consternation cette nouvelle « fatwa » d’un responsable religieux qui n’est pas la première dans son genre mais qui franchit un nouveau seuil dans la barbarie.

'On peut tuer ceux qui nous menacent, même les bébés'


Des organisations de défense des droits de l’Homme et de lutte contre le racisme et l’antisémitisme et autres pourfendeurs de la burqa, se sont insurgées en demandant à nos dirigeants politiques de faire une loi exigeant des coreligionnaires de ce chef religieux de condamner publiquement de tels avis au risque d’être déchus de leur nationalité française ou de leurs cartes de séjours.

Ces organisations ont profité de la rencontre ce même lundi du Président Obama Prix Nobel de la Paix avec son allié au Proche Orient, ‘Natan Yahou’, un probable futur prix Nobel, pour leur demander de mener une coalition internationale afin de mettre un terme aux agissements de ces sauvages.

En fait pour être complet et bien comprendre de quoi il s’agit, le journal Haaretz rapporte ce lundi que le rabbin Yitzhak Shapiro responsable d’une Yechiva (un centre d’étude de la Torah et du Talmud) dans la colonie Yitzhar en Cisjordanie occupée vient de publier ce lundi 9 novembre un livre « La Torah du Roi » autorisant les juifs à tuer les non-juifs (les Gentils) qui menacent la « nation » juive, même s’ils sont des enfants ou des bébés.

Le rabbin se base sur des passages de la Bible pour émettre son avis et il écrit : « Il est autorisé de tuer les Justes parmi les nations même s’ils ne sont pas responsables de la situation menaçante », et il ajoute « si nous tuons un Gentil qui a pêché ou transgressé l’un des sept commandements, ..., le tueur n’aurait fait aucune erreur » !




Source : Haaretz

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Sionisme

Même auteur

IA

Même date

10 novembre 2009