Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2565 fois

Jérusalem -

60 000 nouveaux logements colonialistes à Jérusalem

Par

Le chef de l’organisation islamo-chrétienne à Jérusalem a révélé un nouveau plan colonialiste sioniste de la municipalité de Jérusalem, qui est un véritable désastre pour la présence arabe dans la ville sainte, et considéré comme une déclaration de guerre en menaçant son identité culturelle et religieuse dans le présent et l'avenir.

Le Dr. Hassan Khater a souligné, dans un communiqué reçu jeudi le 22/12, que "tout ce qu'existe, aujourd'hui, des locaux arabes de Jérusalem, ne dépassent pas les 60 mille maisons, dont 25 % de ces maisons sont menacées de démolition, ce qui signifie que les autorités occupantes cherchent à construire le nombre équivalent de tous les bâtiments arabes qu'existent aujourd'hui à Jérusalem, l’ajoutant à ce qui a été construit aux deux parties de Jérusalem (orientale et occidentale) depuis des années 1948 et 1967, qui est estimée à plus de 130 mille unités colonialistes".

" La municipalité de l’occupation à Jérusalem a annoncé son budget pour l'année prochaine 2012, estimé à un milliard et un quart de milliard de dollars, avec une augmentation de quatre-vingts millions de dollars par rapport au budget de l’année actuelle 2011, qui ira vers l'amélioration des projets judaïques", a-t-il également révélé.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

22 décembre 2011