Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2941 fois

ONU -

Abou Zouhri : la communauté internationale protège le terrorisme

Par

« L'ignorance totale du crime d'assassinat, à Dubaï contre le leader du Hamas, dans le rapport mensuel des Nations Unies sur la situation au Moyen-Orient, prouve solennellement que la communauté internationale protège le terrorisme du gouvernement sioniste », a déclaré le porte-parole du Hamas, Dr. Sami Zouhri, en contestant le silence honteux de la communauté internationale au profit du Mossad.

Abou Zouhri a affirmé lors d'une conférence de presse, le dimanche 21/2, que le rapport mensuel onusien sur la situation au Moyen-Orient, présenté par le vice-secrétaire général des Nations Unies Lynn Pascoe au Conseil de Sécurité, n’a fait aucune référence au crime d'assassinat contre al-Mabhouh et l'implication du Mossad sioniste dans ce crime.

« Cette omission, qui traite la situation au Moyen-Orient avec deux poids de mesures, confirme la mauvaise réputation de cette association internationale et son alignement au profit de l'entité sioniste et son terrorisme, ainsi que ses transgressions contre le peuple palestinien et ses droits légitimes », a affirmé le responsable du Hamas contre le rapport de l'ONU.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

ONU

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

22 février 2010