Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2439 fois

Salfit -

Ariel Sharon : Ariel fera toujours partie intégrante d'Israel

Par

Lors d'une visite jeudi dans la colonie d'Ariel en Cisjordanie, le premier ministre Ariel Sharon a déclaré qu'à l'avenir Ariel se sera agrandi et fera partie intégrante d'Israel.
Il n'y aura pas de deuxième retrait ou de retrait supplémentaire et Jérusalem ne sera pas divisé.

"Je réitère et clarifie que ce bloc est l'un des plus importants. Il fera toujours partie intégrante de l'Etat d'Israël. Il n'y a pas d'autre vision et aucune autre direction dans la réflexion."


"Je suis venu ici aujourd'hui pour voir comment la ville pourrait être agrandie et comment le bloc pourrait être renforcé, comme je fais et comme je devrais le dans les autres blocs. Ce bloc fera toujours partie intégrante de l'Etat d'Israël, une continuité territoriale de l'Etat d'Israël comme les autres blocs." a-t'il dit.


Sharon a rencontré le maire d'Ariel, Ron Nachman, le membre de la Knesset (Likoud), Yehiel Hazan, qui habite à Ariel, et des membres du conseil municipal pour discuter de la construction de la Barrière de Séparation autour d'Ariel et des projets pour transformer le collège universitaire en université.


Au cours de la réunion avec Nachman et les membres du conseil, Sharon a critiqué Reuven Rivlin, membre de son parti le Likoud, sans mentionner son nom.


"Il y a un membre de la Knesset de notre parti qui annonce constamment, sur un ton histérique et en hurlant, la prochaine étape du retrait, bien qu'il sache que c'est un mensonge. Je ne peux pas publier des démentis toute la journée.
J'entends les membres de la Knesset dire que je vais diviser Jérusalem, mais je n'ai même pas l'intention de discuter de Jérusalem.
L'incitation continue et même ceux qui incitent savent que c'est un mensonge et qu'il n'y aura pas de deuxième retrait ou de retrait supplémentaire et que Jérusalem ne sera pas divisé."

Source : http://www.haaretzdaily.com/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Salfit

Même sujet

Colonies

Même auteur

Aluf Benn

Même date

22 juillet 2005