Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2198 fois

Israël -

Barhoum : Netanyahu propage le racisme et l'extrémisme et minimise les aspirations d'Obama

Par

Le Hamas a déclaré que l'entêtement du premier ministre terroriste, Benjamin Netanyahu, sur la création d'un état juif sioniste, et l'ignorance totale du président américain, Barak Obama, aux droits légaux du peuple palestinien dont la levée du blocus, prouve qu'il n'y a aucun changement réel dans la politique américaine envers le peuple palestinien.

"Les déclarations de Netanyahu lors de sa visite au président Américain, Obama, ne sont que des propagandes officielles pour la création d'un état juif, extrémiste sioniste", a protesté le porte- parole du Hamas, Fawzi Barhoum, lors de ses déclarations de presse, le mardi 19/5, en soulignant que l'appui américain aux agendas sionistes représente le plus grand danger qui vise le peuple palestinien, ainsi que toute la région du Moyen Orient et le monde entier.

En avertissant de la poursuite des négociations inutiles et honteuses qui donne la couverture politique aux crimes de l'occupation israélienne et ses leaders extrémistes sionistes, Barhoum a appelé les Palestiniens à renforcer leur front interne pour faire face avec tous les moyens possibles les projets discriminatoires et nazis de l'entité sioniste qui tentent d'expulser les Palestiniens de leur terre natale, et les faire résider dans certains pays voisins comme la Jordanie ou dans n'importe quel pays au monde.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

19 mai 2009