Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2222 fois

Gaza -

Communiqué de l’ISESCO

Par

L’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture – ISESCO, a appris que l’enfant palestinienne Amira Al Karem compte déposer une plainte à la Cour Pénale internationale le 31 août 2009 contre les auteurs du massacre dont elle a été victime, ainsi que sa famille, et qui a causé la mort de son père, son frère et sa sœur au quartier Tal Al Hawa dans la Bande de Gaza durant l’agression israélienne qui a duré du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009.

Communiqué de l’ISESCO


Réitérant sa condamnation des crimes commis par les forces d’occupation israéliennes lors de cette offensive barbare qui a transgressé de manière criante les lois et les conventions internationales et constitué une grave entorse aux coutumes et principes moraux, religieux et humains, et rappelant qu’elle compte maintenir les efforts visant à poursuivre les auteurs de ces crimes contre l’humanité et crimes de guerre israéliens perpétrés à Al-Qods, à Gaza et dans le reste des territoires palestiniens occupés, l’ISESCO déclare soutenir cette initiative et appelle la Cour Pénale internationale à assumer ses responsabilités juridiques et rendre justice aux victimes.

28 août 2009.

Tampon officiel de l’ISESCO.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même date

28 août 2009