Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3790 fois

France -

Décès de Jacques Vergès, avocat de Georges Ibrahim Abdallah

Par

Il disait de Georges qu'il était l'un de ses clients qu'il a le plus admiré et respecté, pour son infaillible résistance aux conditions d'une aussi longue détention et son implacable ténacité à refuser de renier son engagement politique. Jacques Vergès, avocat de Georges Ibrahim Abdallah, est décédé à Paris le 15 août 2013.

Décès de Jacques Vergès, avocat de Georges Ibrahim Abdallah

Dans la continuité de son engagement aux côtés des militants algériens du FLN, il a toujours défendu l'identité politique de Georges, dont il partageait les convictions anti-impérialistes et anticolonialistes. Relire sa plaidoirie de septembre 2007.

Ils avaient l'un pour l'autre une confiance et un profond respect mutuels.
  
Nous adressons à sa famille et à ses collaborateurs nos sincères condoléances.

En hommage à la mémoire de Jacques Vergès, continuons le combat pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, qui rentrera le 24 octobre prochain dans sa 30e année de détention.

A cette occasion, un rassemblement est d'ores et déjà prévu le samedi 26 octobre 2013 à Lannemezan, devant la prison où est détenu notre camarade.


Source : Libérons Georges

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Libérons Georges