Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2271 fois

Monde -

Gaza Freedom March - Marche pour la liberté à Gaza - 1er Appel unitaire du 17 novembre 2009

Par

Le projet, conçu aux États-Unis il y a près de 3 mois, est en train de devenir réalité. Du monde entier, nombreux sont celles et ceux qui veulent dire NON AU BLOCUS DE GAZA en fêtant la nouvelle année sur place.

La “Gaza Freedom March” est une coalition internationale qui souhaite réunir des milliers de volontaires, simultanément à la frontière égyptienne de la bande de Gaza (Rafah) et au checkpoint israélien d’Erez.

Signataires de l’Appel :

Les Alternatifs, « Les Verts » Val d’Oise, RESOCI, NPA, EuroPalestine Val d'Oise, AC ! - C.Q.F.D, Parti de Gauche Val d’Oise, Etre de Gauche, MRC 95, PCF 95, FASE 95, Enfants de la Palestine, UJFP 95, La Sénatrice « Les Verts » Alima Boumediene-Thiery, PCOF, Enfants de la Palestine, UJFP 95, AFPS 95, ATMF.

Communiqué d’IJAN

IJAN, International Jewish Antizionist Network, réseau international juif antisioniste, soutient, depuis l'appel de Omar Barghouti et Haider Eid (du BNC et du PACBI - août 2009), la marche de la liberté de Gaza.

IJAN France se félicite de l'initiative unitaire du Val d'Oise et espère être parmi toutes les bonnes volontés qui vont reproduire le cadre de cette initiative partout, à l'échelle de la France et de l'Europe.



MARCHE INTERNATIONALE SUR GAZA, 27 décembre 2009 / 3 janvier 2010 - Coordination France

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Monde

Même sujet

Blocus

Même date

17 novembre 2009