Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3331 fois

Egypte -

L’Egypte renforcera son système de sécurité autour du mur

Par

Un journal égyptien a révélé que les autorités égyptiennes ont l’intention de rendre plus performant son système de sécurité autour du mur d’acier en construisant des tours de contrôle et en installant des capteurs et des caméras de surveillance pour empêcher toute tentative de faire entrer quoique ce soit en contrebande dans la Bande de Gaza.

L’Egypte renforcera son système de sécurité autour du mur

Le journal Al-Shorouq a cité samedi des sources bien informées disant que dans la partie nord du système de sécurité, il y aura 10 tours de contrôle surplombant la mer gardée par des navires de guerre.

Le journal ajoute que l’Egypte installera également une grille de fils de fer barbelés partant de la dernière tour de contrôle, qui sera situé dans le village d’Abu Shnar, qui est à 6 km des frontières de Gaza et qui ira jusqu’au carrefour Karem Abu Salem.

Le journal note aussi que l’Egypte a l’intention de construire un petit port de sécurité près de ses frontières avec Gaza pour les navires de guerre.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

17 janvier 2010