Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3673 fois

Gaza -

Les forces israéliennes d’occupation assassinent deux frères à Gaza

Par

L’aviation israélienne a assassiné deux commandants palestiniens en ciblant leur voiture avec deux missiles tirés par des drones au centre de Gaza-ville, mercredi 17, au deuxième jour de la fête de l’Eid al-Adha.

Les forces israéliennes d’occupation assassinent deux frères à Gaza


Les forces d’occupation ont confirmé que l’attaque avait été coordonnée par le Shin Bet et qu’elle visait Islam Yassin, considéré comme le bras droit du commandant de l’armée de l’Islam, Mumtaz Dughmosh.

Les équipes médicales palestiniennes ont rapporté que deux Palestiniens avaient été tués et trois autres blessés par la frappe aérienne, et ils ont identifiés les deux martyrs comme étant deux frères, Islam Yassin et Mohammed Yassin.

Il y a deux semaines, un missile israélien air-sol a frappé Gaza-ville et tué un autre membre important du groupe, Mohammad Namnan, lui aussi considéré comme un proche de Dughmush, selon les sources israéliennes.

Les forces israéliennes d’occupation intensifient les opérations d’assassinats ciblés contre les chefs de la résistance palestinienne et la population civile dans la Bande de Gaza sous siège.

La destruction des terres au bulldozer et les bombardements des maisons ne cessent jamais par la machine de destruction des forces haineuses de l’occupation qui conduisent des attaques militaires quotidiennes contre la population.

Tous les jours, des chars et des bulldozers attaquent les Palestiniens qui vivent près de la frontière de Gaza, rasent les maisons et la terre.

Parce qu’elles sont responsables d’avoir perpétré de nombreux massacres contre la population palestinienne, comme ce fut le cas lors de la dernière guerre israélienne contre Gaza et l’assassinat de 1.400 Palestiniens, les forces israéliennes d’occupation sont responsables de la récente escalade qui donne aux factions de la résistance palestinienne le plein droit de cibler l’armée israélienne et les colonies illégales partout sur la terre occupée de Palestine.

Photo

Photo

Photo


Source : Ezzedeen AlQassam Brigades

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Ezzedeen AlQassam Brigades

Même date

18 novembre 2010