Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1781 fois

Palestine -

Les milices d'Abbas enlèvent Cheikh Awadh Al Hamal après sa libération des prisons sionistes

Par

"Deux heures seulement de son arrivée à la maison, après sa libération des prisons de l'occupation, les éléments de la sécurité de l'ex-président ont convoqué, le Cheikh Awadh Al Hamal, en ignorant complètement sa tragédie et les souffrances de sa famille suite à son incarcération qui avait duré plusieurs mois dans les prisons sionistes", ont rapporté des sources bien informées.

Les sources ont souligné qu'après une intervention familiale, les soldats ont donné deux jours seulement au Cheikh Awadh pour rester avec sa famille, puis il a été arrêté, de nouveau, par les milices d'Abbas, le samedi matin 05/12.

Cheikh Awadh a été enlevé par l'occupation le 8/4/2008, et s'est exposé à différentes sortes de torture dans le centre d'enquête de la prison de Jalameh, et après l'échec du tribunal militaire sioniste de Salem de trouver des preuves contre lui, l'occupation a prolongé sa détention administrative pour une peine de 20 mois, avant qu'il ne soit libéré des prisons sionistes, le jeudi passé, 3/12/2006.

Il est à noter que Cheikh Awadh a été arrêté, trois fois, pour passer 7 mois dans les prisons des milices d'Abbas, avant qu'il ne soit enlevé par l'occupation sioniste, et cette encore il va souffrir dans géoles de la sécurité de l'autorité dirigée par l'ancien président Abbas.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

9 décembre 2009