Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3942 fois

Paris -

Mise au point de la campagne BDS-France sur l'action BDS au Carrefour d'Evry en 2009

Par

dont la publication sur le site Capjpo-Europalestine entraîne la comparution d'Olivia Zémor devant la 17ème chambre correctionnelle du Palais de Justice de Paris, le vendredi 17 juin prochain

Suite au message envoyé le 5 juin par Olivia Zémor, y compris sur les listes internationales, nous tenons à préciser des éléments importants :

- Cette action a été faite dans le cadre de la Campagne BDS France (www.bdsfrance.org) et c'est au nom de cette Campagne dont nos différentes associations sont membres que nous témoignerons le 17 juin.

- Il n'y a pas eu de principaux organisateurs de cette action, contrairement à ce qu'affirme ce mail. Les différentes organisations qui  y ont participé sont partie prenante de  la Campagne BDS France, et ont mené cette action collectivement.

- C'est donc au titre de la Campagne BDS France et de leur organisation que des militants participeront à ce procès en qualité de témoins.

Nous viendrons donc témoigner au procès d'Olivia Zémor, prévu le 17 juin prochain, comme nous avons été présents en solidarité avec tous les militants poursuivis pour avoir appelé au boycott de l'apartheid israélien.

Nous demandons encore une fois de cesser toute polémique qui pousse à la division, alors même que c’est l’unité de tous et toutes qui s’impose, particulièrement en pleine période de procès.

Solidairement,

Omar Alsoumi, ancien président de Génération Palestine
Danielle Schulmann, Comité Montreuil
Omar Slaouti, NPA

Au nom de la campagne BDS France

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Boycott

Même auteur

Campagne BDS-France

Même date

7 juin 2011