Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1620 fois

Nouveau site internet et nouvelle formule de vente du Philistin

Par

Chers amis de la Palestine et du Philistin,
Le monde est en mutation, nous avons fait l'expérience du confinement imposé par la crise sanitaire de ces derniers mois. Tout en appliquant strictement les conditions de vie sociale dictées par les autorités légales, nous pouvons encourager notre créativité pour rechercher les fenêtres possibles et adaptées qui nous permettront de poursuivre notre chemin et nos objectifs qui donnent un sens à notre vie de terrien.

Nouveau site internet et nouvelle formule de vente du Philistin

Récemment, Le Philistin a fait l'expérience de ces contraintes et, avec la complicité des amis du réseau actif depuis plus de 18 ans, nous avons testé une nouvelle formule de vente qui s'est révélée fructueuse tant pour notre activité que pour le lien social conservé et même parfois amplifié.

Nous allons mettre à profit cette expérience toujours dans le but de développer nos échanges économiques avec le peuple palestinien et en particulier avec l'organisation des paysans de l'UAWC.

Votre participation à ce projet est bien entendu primordiale, chacun peut agir dans son secteur géographique et dans son réseau local.

Il s'agit pour nous d'organiser des parcours de livraisons et de vous solliciter pour l'organisation de rendez-vous de vente au camion, sur un lieu de votre choix, sur le modèle des camions pizza ou autres food trucks.

Le statut juridique de France-Import Palestine nous permet en toute légalité de vendre en extérieur et de façon itinérante, il suffit de trouver l'endroit adapté. En ville, cela peut être une place au marché ou un espace autorisé par l'administration locale, sinon un espace privé ou bien encore une aire de covoiturage, un parking de supermarché, etc. C'est à vous, localement, d'envisager ce qui est possible, et nous faire part de vos propositions. Nous nous entendrons alors sur une date compatible avec l'organisation de nos tournées (prévoir une dizaine de jours).

Dans ce cadre, nous proposons une nouvelle formule de commande :

- Vous avertissez votre réseau du passage du camion du Philistin en partageant notre message (email, Facebook).
- Les personnes intéressées se rendent sur notre nouveau site internet www.fipsouk.com et préparent leur commande en indiquant le "code tournée" (ce qui évitera d'ajouter les frais de port).
- La commande validée et payée (par carte bancaire, chèque ou virement bancaire) sera préparée avant le départ en tournée.
- Lors du rendez-vous, chaque commande sera livrée sur le principe du "panier" des AMAP à la personne qui a commandé ou quelqu'un la représentant.
- Nous accepterons les achats de dernière minute (sans commande préalable) mais il est important de respecter notre organisation dans la mesure du possible.

Important : Vous êtes peut-être réticent comme moi à la commande internet, c'est pourquoi nous mettons en place un système d'accompagnement pour enregistrer votre commande.

En effet, Nadia rejoint l'équipe du Philistin et parmi ses missions, elle sera à votre disposition pour vous répondre par téléphone et vous aider à préparer votre commande sur notre site internet.

Testez l'accueil Philistin en appelant Nadia au 06 69 16 30 86


Afin qu'ensemble et toujours plus nombreux, nous participions à l'indépendance économique du peuple palestinien, nous vous remercions d'agir avec nous pour ce projet.

A bientôt sur les routes de France, de Belgique et du Luxembourg.

Jean-Marie






Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Economie

Même auteur

Le Philistin

Même date

6 juin 2020