Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2555 fois

Cisjordanie -

Qassem : celui qui demande les cartes "VIP" de l'occupation doit accepter l'humiliation

Par

Dr. Abdul Sattar Qassem, professeur de sciences politiques à l'Université nationale d’en-Najah, a affirmé que le gifle qu’a donné l’armée israélienne à l'autorité de Ramallah est une bonne chose, considérant celui qui demande de l'occupation des cartes « VIP » doit accepter l'humiliation.

Qassem a souligné dans une déclaration exclusive au Centre palestinien d'information, le samedi 14/1 : "Le peuple palestinien ne prend pas de telles cartes, mais l'occupation les donne à ceux dont elle est sûr."

Ceci est intervenu après que le gouvernement de l’entité sioniste a donné une douloureuse gifle à l’Autorité palestinienne, son partenaire dans les négociations de paix !!, par la délivrance, pour ses responsables, de permis de voyage valables que pour deux mois, plutôt que d'étendre les cartes "VIP" en leur possession.

Cependant les autorités occupantes israéliennes ont délivré des permis spéciaux pour les chefs de la sécurité de l’Autorité et tous ses responsables, y compris le président Mahmoud Abbas. 

Source : Pales

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

14 janvier 2012