Palestine - ISM France

temoignage

Jérusalem - 8 mai 2021

Dernier vendredi du Ramadan : les forces d’occupation israéliennes attaquent les Palestiniens à Jérusalem-Est et dans la mosquée Al Aqsa, au moins 200 blessés

Par ISM-France et Agences - Article lu 371 fois

Dernier vendredi du Ramadan : les forces d’occupation israéliennes attaquent les Palestiniens à Jérusalem-Est et dans la mosquée Al Aqsa, au moins 200 blessés 08.05.2021 - Dans la journée d’hier 7 mai, des dizaines de milliers de fidèles palestiniens se sont pressés à Jérusalem-Est pour participer aux veillées nocturnes organisées depuis 3 semaines pour protester contre l’expulsion des familles palestiniennes menacées d'expulsion de leurs maisons dans le quartier de Sheikh Jarrah et pour prier à la mosquée pour le dernier vendredi du Ramadan.
Les soldats de l’armée d’occupation ont attaqué les Palestiniens manifestant à Sheikh Jarrah et les fidèles en prière à l’intérieur de la mosquée à coup de balles caoutchouc-acier et de grenades, faisant des dizaines de blessés dans des attaques d’une sauvagerie inouïe contre une population sans armes.



dertemoignage

Sujet : Résistances

  1 / 930 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur