Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1777 fois

France -

Images des manifestations à Paris, Omm el Fahm (Palestine 48), Nantes, Beyrouth contre les massacres israéliens à Gaza

Par

Partout dans le monde, les gens ordinaires manifestent contre les massacres horribles du gouvernement israélien à Gaza.
Quelques images de ces manifestations à Paris, Nantes, Beyrouth, Omm el Fahm (Palestine 48) et action du CAPJPO



Pas de greffon vidéo disponible...

Manifestation à Paris contre le terrorisme d’Etat israélien

Plus d’un millier de manifestants ont occupé dimanche après-midi la place de l’Opéra, en plein centre de Paris, pour dénoncer la campagne de terreur sanglante de l’armée israélienne, qui a fait plus de 100 morts, hommes femmes et enfants, dans la bande de Gaza au cours des derniers jours.

L’appel avait été lancé samedi après midi par les associations CAPJPO-EuroPalestine, GUPS (Association des Etudiants Palestiniens en France) et ISM (International Solidarity Movement - France).

De nombreuses, banderoles, pancartes et slogans dénonçaient le terrorisme israélien et son impunité depuis 60 ans. Les slogans stigmatisaient également la connivence des gouvernements du monde entier, de Bush à Sarkopzy en passant par Moubarak, ainsi que l’absence des grands médias français.

Photo Photo


Parmi les nombreux slogans : "Dehors les assassins, vive la résistance du peuple palestinien", "A bas les occupants, qui font couler le sang depuis 60 ans", "Vos Apache et vos Cobra ne parviendront pas à briser Gaza", "Olmert arrête ta sale guerre, les Palestiniens résistent sur leur terre", "Olmert assassin ! Sarko collabo !"


Le 4 mars, plus de 15000 manifestants se sont rassemblés pour Ghaza à Omm el Fahm (Palestine 48)

Photo Photo




Nantes crie sa colère face aux victimes de l'holocauste israélien à Gaza

A Nantes ce lundi soir, sous une pluie battante et dans le froid, plus de 200 manifestants sont venus exprimer leur colère suite au massacre commis par Israël à Gaza.

A l’avant de la marche, plusieurs manifestants portaient une banderole noire où était inscrit en lettres rouges : «Halte aux Massacres à Gaza»

Photo Photo




Les Libanais manifestent en solidarité avec Gaza

Alors que les Palestiniens des camps de réfugiés au Liban sont dans les rues depuis le début de l’holocauste sioniste contre Gaza, les Libanais ont manifesté ce dimanche pour condamner les massacres perpétrés par les Sionistes contre Gaza.

Ils ont manifesté à Beyrouth devant le siège de la Ligue Arabe et devant la porte de Fatmeh a la frontière sud avec la Palestine.
Voir les images
Photo Photo

Source : http://www.freegaza.ps/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Actions

Même auteur

ISM-France

Même date

5 mars 2008