Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1815 fois

Tulkarem -

Tulkarem : l'IDF annonce la démolition de 8 magasins

Par

Huit magasins situés à côté de l'usine chimique israélienne construite sur la terre volée à la municipalité de Tul Karem doivent être détruits dans les quatorze jours.
Construites en 1996, les boutiques appartenant à Ali Qasim ont été fermées depuis septembre 2000 en raison du manque de sécurité dans le village suite aux opérations de l'IDF comprenant des tirs.

17 propriétaires ont reçu des notifications sur un morceau de papier écrit en Hébreu et en Arabe que leurs bâtiments seraient détruits. Le document indiquait qu'ils avaient trois jours pour répondre.

Un groupe de soldats de l'IDF avec des jeeps a annoncé par une notification affichée sur un bâtiment que les magasins seraient détruits : Les propriétaires étaient au courant que leurs bâtiments étaient illégaux parce qu'ils n'étaient pas inscrits dans une municipalité.



Pourtant, les propriétaires ont envoyé les preuves de leur enregistrement et les preuves qu'ils ont payé des impôts à la municipalité de Tul Karem


A lire le témoignage en date du 6 juillet 2005

Source : www.palsolidarity.org

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Tulkarem

Même sujet

Même auteur

ISM

Même date

12 juillet 2005